samedi 21 mars 2009

Catherine Nay sur Europe.

Mon dieu ! Quelle horreur !
Comment l'intérieur peut-il être encore plus moche que l'extérieur ? Ce matin, elle a commenté la mobilisation d'hier sur la baisse du pouvoir d'achat. Elle nous a expliqué que le peuple français, non content d'être le seul du monde à être profondément anti-mondialisation, est aussi le seul à se plaindre de la crise !
Cela viendrait de notre passé révolutionnaire ! Pas du sien ! Elle n'est pas du même monde que nous.
Et elle nous sort des énormités sur le service minimum, les bonus des cadres des entreprises...
C'est puant, moche, snob, de droite très très à droite. C'est vrai qu'avec ses fréquentations, son environnement de travail , son mari, on ne s'attend pas à ce qu'elle se préoccupe des soucis bassement matériels des français.
Et puis, comment arrive-t-on à faire de la radio avec une voix pareil. La chirurgie esthétique n'existe pas encore pour la voix. Heureusement d'ailleurs, parce quand on voit ce qu'elle a fait avec son visage... On dirait un frère Bogdanov. Surement que son véritable visage de femme de 65 ans serait plus avenant que ce morceau de plastique qui le remplace.
Le podcast n'est pas encore en ligne. Dommage !
J'écoute habituellement une autre radio le matin. Hop ! j'y retourne. Bye bye Europe 1.

1 commentaire:

NUCHE a dit…

J'attends avec intéret l'édito de C.Nay sur Europe1 car il tranche beaucoup avec les autres analyses de la politique que l'on nous assome à longueur d'antenne!Elle apporte un regard différend sur les évènements et ses commentaires ont une connotation particulière .je voudrais l'ensourager à poursuivre dans cette originalité qui est la sienne.